Parce que chaque jour apporte son lot de surprises, de moments poétiques, de petits bonheurs, parce qu’on ne regarde plus vraiment les paysages, les personnes, le monde…
Cela fait maintenant un an et demi que je vis à Edimbourg. Et très souvent, je me dis que j’ai de la chance. Cette ville continue de me surprendre, de me réjouir, de m’émerveiller. Alors j’avais envie de le partager. Mais je ne suis pas poète, je ne suis pas photographe. Je ne vous promets pas de vous éblouir de mes talents (bien bien cachés) mais je voulais juste vous faire partager mon quotidien et vous faire voyager un petit peu.
Chaque jour, un petit pola à retrouver sur Instagram et Twitter via le hashtag #howdoyoumeasureayear et chaque mois, un résumé sur French Kilt. Je ne peux pas vous assurer que les photos seront merveilleuses, elles sont prises avec un Instax mini, un jouet mais bien pratique. De même que toutes les photos ne seront pas forcément prises en Ecosse, j’ai déjà quelques voyages à l’étranger prévus. Mais elles seront toutes prises sur le moment et sans retouche.
Sans attendre, voilà un petit résumé de la première semaine, en attendant le lendemain…
J’adore cette idée de documenter son quotidien en photo ! Jusqu’à présent, je n’ai utilisé mon polaroid que pour des photos de personnes, mais c’est quelque chose que je souhaite vraiment changer. Du coup, je vais te piquer ton idée, histoire d’avoir de merveilleux souvenirs de mon temps passé à Stamford ! 😀 xx
Ah mais oui oui fais et envoie un lien.
C’est un super exercice et tu fais beaucoup plus attention à tout ce qui t’entoure. Des fois tu regrettes de ne pas avoir attendu pour un autre cliché et d’autres d’avoir attendu trop longtemps. Mais c’est chouette et je suis sûre qu’à la fin de l’année je serais trop contente de les revoir !
Bon après faut pas se leurrer, les photos de paysages au pola ça reste limité hein !